lundi 3 février 2014

Un anniversaire inoubliable


 



Pour mes 11 ans, j'avais invité des copines. On a fait plusieurs activités de loisirs ainsi que des jeux de société. Une copine avait amené un panier de basket avec des ballons. Ma meilleure amie avait amené des fléchettes et elle s'était déguisée en squelette.

J'avais fait un grand gâteau au chocolat. Ma mère m'avait acheté des friandises, des boissons. Nous avons mangé tous les bonbons.

D'autres copines arrivèrent. Elles m'apportèrent des cadeaux que j'ouvris de suite. Puis, on avait décidé d'aller dans ma piscine. À 11 heures, nous sommes sorties de la piscine pour aller dans ma chambre. On a joué au jeu de celle qui a le plus d'humour.

Le lendemain, mes copines étaient là et ma famille aussi. On a bien rigolé sutout avec les guirlandes.



C'était mon meilleur anniversaire !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire