lundi 20 janvier 2014

nouveau groupe nouveaux textes

Le groupe a changé et le nouveau groupe s'est confronté à la dure réalité d'un anniversaire mémorable et de ses contraintes  auto exprimées .



Un anniversaire inoubliable

 

Pour mon anniversaire, j’ai organisé une fête et j’ai invité des amis. On a joué à des jeux de société dans la piscine quand on est entré il y avait ma famille, des boissons, des bonbons, des gâteaux et des guirlande.

Mon tonton à fais beaucoup d’humour puis on a fais des loisir et des activités, on a tous pris des déguisement de singe et on a joué au fléchette et aux ballon.

A la fin j’ai ouvert mes cadeaux, il y avait des friendises et un panier de basket puis mes amis son partis et on c’est tous couché à 5 h du matin, voilas commens cette anniversaire est devenus inoubliable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire