lundi 18 novembre 2013


                                 Winnie l’ourson et le pot de miel.

 

 

Aujourd’hui c’est les vacances et je pars pour Deauville avec mes parents et ma sœur mais je n’aime pas trop cette ville car il y a beaucoup de monde, alors j’emmène mon copain Winnie l’ourson . Il me suit partout dans les magasins, et à chaque fois que je passe devant les pots de miel je dois toujours en acheter quatre ou cinq selon ses envies.  Mais le problème c’est que cela revient cher à l’année, car tous les matins il mange un pot et demi alors papa décide de construire une ruche en rentrant des vacances avec un arbre. Le jour J est arrivé ,je prépare vite ma valise pour rentrer à la maison et je n’oublie pas Winnie l’ourson car sinon nous devrons retourner à Deauville mais faire 8heure 30 de route cela me fatigue un peu alors je le mets de suite dans la voiture et nous voilà partis, mais il ne faut surtout pas oublier son pot. Nous sommes arrivés et papa m’avait promis que l’on fairait une ruche et nous n' achetons plus de pots de miel.

 

                                                                                                                                                                                                FIN

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire