lundi 18 novembre 2013


Anniversaire mémorable

 

J’étais dans ma Lamborghini décapotable avec mon poney et mes filles en train de manger des bonbons et j’ai eu mal au ventre. Je suis allé chez l’épicier avec mon argent et là ; incroyable, l’épicier m’a demandé de venir avec lui et là j’ai vu tous mes amis . Ils ont crié joyeux anniversaire et j’ai vu un énorme gâteau au chocolat. On a commencé un énorme repas joyeux avec mon poney mes filles et  mes amis. Le repas était bon, amusant, rigolo il y avait des tomates cerises , des framboises et de la musique. On a veillé jusqu’ à 8 heures du matin, il y avait des ballons, une boule disco et pour le dessert un énorme gâteau au chocolat. J’allais souffler mes bougies quand j’entendis un hennissement gigantesque c’était tous les poneys de la ville. Ils étaient venus manger le gâteau au chocolat avec nous. A la fin on est allé voir un feu d’artifice géant. C’était bien un anniversaire mémorable.



 Les contraintes de cet  exercices mises en évidence ici par les mots soulignés avaient été évoquées par les élèves. Ce qui explique cette histoire quelque peu étrange ....

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire