lundi 18 novembre 2013


Et si on racontait un anniversaire mémorable

 

 

Aujourd’hui c’est le 23 août, mon anniversaire.  mon oncle Gregory arrive dans la Ferrari avec le poney dans le coffre .Mon est déjà là il est trop rigolo. Ernest, Hamelin, Cyrcus, jouent au ballon avec poney. Les grands jouent à un jeu d’argent. Ah! Tante Emeline arrive avec derrière Jacques, mes grands-parents, mon cousin, Gaston et la porte! La nouvelle porte, papa se dépèche d’installer. On s’amuse, ça rigole,  des bonbons partout. Puis mes amies arrivent que des filles. La fête reprit.

« STOP! Venez ici! »C’était tonton. Il allait chanter une chanson. Silence. Le poney à la grosse caisse, lui à la guitare il commence :

« La, la passer notre temps à obtenir un peu de mérite na na na …. »

Puis vient le diner maman avait tout préparé : FRAMBOISEs, tomate cerise et même un énorme gâteau au chocolat! Miam On passe un bon repas dans la joie. Viens L’HEURE des cadeaux, un énorme.

Une boule disco! Oh?! Quel cadeau! Papa l’accroche. Musique à fond! Ça déchire! Mon cousin a eu une indigestion il a mangé trop de bonbons . Surprise! Un gigantesque feu d’artifice! Mais bien sûr le poney s’est trompé et l’a allumé dans le  jardin du voisin! Il s’enfuit une allumette dans la bouche! Tout recommence , on se couche très tard : on veille Le lendemain tout le monde repart. C’est la fin! On remettra ça l’année prochaine.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire