lundi 2 décembre 2013


                                        Et si le personnage d’une œuvre      

                            Prenait vie

 

                   Le livre magique

Comme tout les soirs avant  de me coucher je lis un livre. Je lisais tranquillement lorsque un image de mon livre avait bougée. J’ai été surprise, mais je me suis dis que j’étais fatiguée donc je me suis couchée. Le lendemain matin je me suis réveiller, je me suis habiller et je descendait lorsque apparait le personnage de mon livre. C’était une fée, elle était belle avec une longue robe bleu. Après quelques secondes elle avait disparue. Je me suis dis que je n’était pas bien réveillée. Je prenait mon déjeuner et je partait à l’école. Arrivée en classe la maitresse  nous a donner une rédaction pour le lendemain. Quand je suis rentrée je me suis mise a faire ma rédaction. Au bout de quelques minutes je ni arrivait toujours pas. Tout d’un coup la fée réapparu et elle me demandait si j’avais besoin d’aide. Très surprise je lui répondait que je n’arrivait pas à faire ma rédaction. La fée s’assied à coté de moi et me racontait une histoire quelle avait vécue quand elle était petite. Cette histoire était incroyable ! Elle me disais que je devait raconter cette histoire pour ma rédaction. Avec sa elle me dit que si j’avais besoin d’aide, il fallait que j’ouvre le livre et elle apparaitrait. Puis elle disparue.

 

                      Ce livre était magique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire