lundi 16 juin 2014

jeux d'écriture .


Atelier écriture





Moi :



Je m'appelle Hina , j'ai 11 ans et demie, j'aime le basket, les bonbons et le chocolat et je n'aime pas les légumes, la pluie et la danse.



Moi à l'envers :



Ej pellema Nahi , ai'j 11 sna te miede, meai'j el sketba sel sbonbon te el latcocho te ej meai'n spa sel gumeslé, al uiepl te la sedan.



Moi sans ''E'' :



Moi m nommai Hina, j'ai 11 ans ait 6 mois, j'aim l baskait lai bonbons ait lai chocolat ait moi pas aimais lai laigums , la plui ait la dans.



Moi mot + 5 :



Jécite r'appendicectomie Hina, jécite avocate 11 annexe établi demi-gros, jécite aînesse Louis Seymour Bazet pays basque Louis Seymour Bazet bondé établi Louis Seymour Bazet établi jécite nabot aînesse Louis Seymour Bazet plumé établi Louis Seymour Bazet Georges Jacques Danton.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire