lundi 2 décembre 2013


                              Et si on racontait un anniversaire    

                         Mémorable

 

 

Mon anniversaire sera le 2 mai, il sera rigolo, on pourra s’amuser, veiller, manger plein de bonbons et il y aura que des filles. Tout d’abord on mangera des framboises, des tomates cerise et des bonbons, puis on passera à l’énorme gâteau au chocolat, mes amies et moi on est très gourmandes. Au moment de souffler les bougies , un poney arrivera avec des ballons et des cadeaux .Après avoir souffler les bougies , j’ouvrirais mes cadeaux .Le cadeau de mes amies serait une journée au salon esthétique pour un massage et une séance de maquillage. Mes parent m’offriraient des bijoux et de l’argent. Après avoir ouvert mes cadeaux  on fera un tour en Ferrari décapotable. En rentrant, on passera à table, le repas sera très bon avec un autre gâteau aux framboises. Après on installera la boulle disco, on mettra de la musique et le feu d’artifice commencera. On veillera jusqu’à 4h du matin. La soirée sera géniale !! Le lendemain on aura tous une indigestion à cause des bonbons et du gâteau au chocolat.

 

 

                   Se sera un anniversaire

                              Mémorable !

 

                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire