lundi 2 décembre 2013


                                                                LE MILITAIRE

 

 

 

Tout ce passe bien jusqu'au jour ou toute ma vie a basculé, je jouais au jeu CALL OF DUTY. Puis un militaire est sorti de l' écran, un plutôt grand, j'étais près à

m 'évanouir je lui ai dit :

- Qui es tu ?

- Je suis caporal SKULLY, dit-il n'y a rien à manger ici, j'ai un petit creux.

Je me suis dit, il arrive dans une maison qu'il ne connaît pas et il ne pense qu'à manger ?

- De toute façon, je dois aller faire les courses au supermarché tu veux m'accompagner ?

- Oui mais je vais pas passer inaperçu .

- T'as qu'à mettre une chemise et un jeans à mon père, il n'est pas là.

Mais la chemise et le jeans enfilé il avait encore son arme .

- Mais tu veux pas enlever ton arme ?

- Non jamais d' la vie !

- Oh, ne t'énerve pas, je retire ce que j'ai dit.

Il arrive à se calmer .

On est parti de la maison direction le supermarché.

A la caisse, je lui ai dit :

- T'as pris ce qu'il te fallait ?

- Ouais .

Sur le chemin du retour, on a croisé quatre militaires, SKULLY  pointa son arme vers eux, ils sont tombés au sol de peur .

J'ai crié :

- NON ARRÊTE !!

- Pourquoi ça ? dit-il.

- Ici ça ne se fait pas, sinon tu peux partir en prison et ça, je crois que tu ne supporteras pas .  

Les quatre militaires ont eu le temps de s'échapper en courant .

- Je crois que cet univers n'est pas fait pour moi, dit-il.

- Allez, on rentre, on mange un casse croûte et tu repars chez toi dans la télé, enfin dans le jeu .

On mangea, puis c' était l'heure de se quitter, il me dit :

- Les jeux vidéos nous donnent une meilleure vue, mais n'y joue pas trop trop trop :)

Et il repartit chez lui .

                                                              fin

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire