lundi 2 décembre 2013


ZORRO sort de la télévision.

Un soir après mangé je regardai la télévision et tout ta coup… Quelqu’un qui était dans la télévision avait cassé l’écran et ce quelqu’un était : «ZORRO » !!! Il se croyait encore dans la télévision donc il s’est battue contre moi,j’ai vite était cherché l’épée en plastique de mon petit frère. Mais elle s’est cassée en mille morceaux. J’ai   crié de peur ZORRO c’est demandé ce qu’il s’est passé car dans le tournage ça ne devait pas se passait comme ça.Alors il s’arrêta net et me dit : tes qui toi t’a rien à faire dans le tournage à devait pas se passait comme ça.. Mais monsieur ZORRO c’est vous qui n’êtes pas à votre place, ici c’est chez moi, ma maison à moi pas la scène de tournage. 

-Ah bon ! Mais comment je suis arrivé ici ?

- Moi je ne s’est pas mais mamie JAKY elle doit le savoir. Viens on y va !!!

-Mais il fait nuit.

-Et alors c’est à 2 minutes d’ici  à pied. Allez dépêche-toi !!!

-        Bonjour mamie ça va ?

-Oui mais c’est qui la personne qui est avec toi ?

-       C’est ZORRO mamie !!!

-       ZORRO ???

-       Oui Zorro  on est venu te voir pour que tu nous expliques comment il est  sorti de la télévision ??? Vu que tu c’est toujours tout.

-       Je vais réfléchir .Mais oui c’est possible si il y avait une sorcière.

-       Oui il y en avait une !!!

-       Donc tu as cassé l’écran de la caméra tu y es rentrer à l’intérieur et pour te faire sortir ils ont appelle la sorcière qui ta jeté un mauvais sort qui était :

Abracadabriabracadibrou que tu sortes de la camera pour entrer dans la télévision de marque PHILIPS acheté  chez GITEM le 24/06/2001 à 16 heures 31 minutes 27 secondes et 11 centième.

Voilà comment tu es sortis de la télévision mais je vais prononcer une formule magique qui va te faire repartir sur la scène du tournage et réparer tous les dégâts commis.

Abracadabriabracadabrouquileremrepartechezluisurlascénedutournageetquetoutlesdégascommiesseremètentnormalement.

Zorro repartit, moi aussi à la maison et tout redevint normal.                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire