lundi 2 décembre 2013


Un anniversaire mémorable

 

Le matin de mon anniversaire j’ai essayé d’allumer la lumière de ma chambre mais ça ne marchait pas. Alors, je suis descendue à la cave et j’ai rallumée le compteur électrique et je me suis dit : « la journée commence bien, je sens que je vais bien m’amuser aujourd’hui ».

 Quand je suis remontée dans ma chambre pour essayer d’allumer la lumière, il y avait plein de bruit sous mon lit, sous mon bureau, dans mon armoire, derrière la porte…J’ai été  allumé la lumière et elle s’est allumée. Après on m’a sauté dessus je me suis mis à criais mais c’était les invitées. Les invitées n’étaient que des filles. Après quand je suis allée au salon il y avait accrochée au plafond une boule disco. Puis on’ a toquer à la porte donc j’ai été ouvrir la porte et il y avait un monsieur avec une grande Ferrari décapotable derrière lui. Dans la voiture, il y avait un grand château gonflable en chocolat qu’on pouvait manger. Mais je me suis dit qui manquait une amie à moi.

Oh ! Elle est arrivée avec un poney qu’elle m’a offert. Le repas suivait : framboises, tomates cerises après on’ a veiller jusqu’à 8heure du matin. Le toit de ma maison c’est ouvert il y a de l’argent, des ballons, des bonbons qui sont tombés du toit. La musique c’est allumée et un feu d’artifice à exploser mais le chien les a tous manger on’ a danser toutes la nuit dans la joie et la bonne humeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire